Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
8 août 2015

soirée de mariage

IMG_2243en balade au pied du Sacré-coeur à Paris, je n'avais pas résisté à ce tissu léger, soyeux, et dont l'imprimé "auarelle" me parlait ......

IMG_2242

IMG_2244c'est donc un dégradé que j'utilise dans le sens de la trame , bien que je n'aime pas beaucoup çà.

la forme doit rester simple pour mettre en valeur l'imprimé.

La chaleur promise pour ce début Aout m'incite à envisager quelque chose qui ne me serre pas .

Sur un fond de robe en crepe , j'installe le haut , par l'encolure.

Je pose la jupe sur le fond de robe , je fais tous les ourlets à la main , rien que le bas de jupe mesure 3m ... !

Cette robe devrait être agréable à porter pour une soirée de fête

 

...........................   à laquelle je ne participe pas ...................

Publicité
Publicité
Commentaires
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité