Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
6 septembre 2015

Qui a eu cette idée folle ....( 3 )

Mais oui, j'ai reçu mon kit !!   Il y a déjà une semaine .....   alors voilà :

IMG_2282

dans une enveloppe grise, solide, sans aucun signe extérieur ( j'apprécie la discrétion) , je découvre trois pochettes :

la première contient le livret en papier assez solide , 3 doubles-pages :  le patron muti-tailles + les explications avec de nombreux dessins ( une double-page  en anglais, une double-page en français )

une pochette contient les tissus :  celui de devant, à très très faible élasticité, celui du dos en tulle elastique, et une dentelle

la plus petite pochette contient : une longueur d'élastique pour le bas du SG, une autre sorte d'elastique à picots pour le haut , une longueur d'elastique spécial pour les bretelles, les anneaux spécifiques de réglage des bretelles, la bande d'agrafes pour la fermeture.

Tout l'ensemble est strictement dans le même ton , référencé Pantone.

Une petite carte sympa, manuscrite, (malheuseusement en anglais, mais j'ai eu recours àmon traducteur préféré) me rappelle que j'ai oublié de demander le fil coordonné, et propose de me le renvoyer .

Yapuka .......

Et d'abord, s'assurer de choisir la BONNE TAILLE   ........   à suivre .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité