Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
10 septembre 2015

Qui a eu cette idée folle ....(4)

IMG_2297Après avoir relevé le patron sur un papier de soie, épinglé sur les tissus , je coupe à l'aide du cutter rotatif. C'est très net.

 

IMG_2308

je suis les indications point par point  ( bon, d'accord, j'ai quand même fait quelques petites erreurs d'inattention !!!  ) 

IMG_2309

IMG_2311Dans l'ensemble, je suis agréablement surprise .

J'ai une machine à coudre ancienne, et elle me convient , même pour ce travail.

En effet, les points sont conseillés : point droit, zig-zag . On trouve même l'indication de la longueur et largeur de point !

Les fournitures sont parfaitement adaptées, en quantité largement suffisante.

 

 

et voilà le résultat :  

IMG_2313

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est bien réussi, bravo!<br /> <br /> J'utilise moi aussi les patrons Bramakers, je les aime beaucoup. J'aime surtout celui qui n'a pas de bande dessous. <br /> <br /> En as-tu refait d'autres? Avec leur kit de tissu on arrive à en faire au moins 2, c'est génial pour le prix ;-)<br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> Jia
Répondre
C
Bravo Maryvonne
Répondre
T
Alors là je suis scotchée car si moi j'ajoute quelques dentelles, je ne fais pas le tout moi même. <br /> <br /> Totale réussite, bravo maryvonne
Répondre
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité