Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
26 décembre 2015

petit sac "mémory"

je découvre le patchwork. Commençons par le commencement : la technique de l'hexagone. Je fabrique mon gabarit dans un carton épais

IMG_2591

IMG_2592

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce gabarit va me servir à découper d'une part le fond , et d'autre part le tissu du dessus en couleur, ainsi que le molleton.

IMG_2594

 

 

 

 

puis, je rabats chaque côté de l'hexagone sur le dessus et pique à la machine.

IMG_2595

 

 

IMG_2593

Je réalise de cette façon une douzaine de "paires" .

il me reste à fabriquer le petit sac qui contiendra les hexagones , non seulement pour les ranger, mais aussi pour les laver.

IMG_2625

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je venais "yeuter" tes tshirts et je vois ce petit sac il est adorable. Mais pas vu les tshirts....
Répondre
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité