Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
18 octobre 2016

un nouveau sac

c'est le troisième sac que je fais d'après le tuto de naniecousette, que je remerçie

Sac à paillettes: le tuto - naniecousette

Comme promis, j'ai essayé de vous concocter un petit tuto pour le sac à paillettes, deux versions: la version à aimant, la plus simple, et la version à fermeture éclair pour les couturières un peu plus averties. Pour aujourd'hui ce sera la version aimant. J'espère que mes explications seront claires.

http://naniecousette.canalblog.com

voici donc ma nouvelle version :  sac en suedine noire, fond et anses en simili or avec bandes de paillettes, doublure en soie cravate.

IMG_3070

IMG_3071

IMG_3072

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette j'ai envie d'en faire un car j'ai une belle broderie a mettre en valeur cependant as tu un modèle sans les bandes
Répondre
I
Oh il est très joli et très réussi j'adore !!! Très classe :-) du coup tu me tente d'en refaire un, enfin quand j'aurais 2heures devant moi lol !!!
Répondre
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité