Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
9 mars 2017

pochette de Jia, de toutes les couleurs

IMG_3185commencée il y a un an, la pochette était restée inachevée.

 

Selon les explications de https://jianel.blogspot.com que je remerçie.

 

Elle comporte 3 compartiments fermés avec fermeture à glissière + 3 autres non fermés, si ce n'est avec la fermeture extérieure qui recouvre le tout.

IMG_3186

destinée à faire un petit cadeau, en fin de compte, je la garde pour ranger toutes les petites affaires nécessaires au patchwork !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ben si je vais plus haut je vois...
Répondre
T
Wahoo elle est super belle, je veux voir l'extérieur....Bravoooooooo
Répondre
S
Très utile cette pochette<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> Ça me donne envie d'en faire une aussi
Répondre
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité