Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
29 avril 2017

défi hexagones semaines 13 à 16 ( 4 )

 

il faut que je potasse la question, car cette fois-ci, il s'agit de réaliser les blocks à la façon "log-cabin" .

Je ne sais pas trop comment m'y prendre, mais la magie d'internet va me trouver çà ...

oui, voilà, un site super bien expliqué :

 

Bloc du Mois: La Cabane en Bois (Log Cabin) -

Pour cet avant dernier " Bloc du Mois ", j'ai choisi un bloc très populaire: le fameux " Log Cabin ". Log Cabin ou " Cabane en Bois " peut être décliné de mille manières, notamment avec un jeu de couleurs avec les tissus.

https://www.blossomquiltetcraft.fr

après quelques hésitations, voici mon interprétation :

IMG_3205

IMG_3208

IMG_3220IMG_3355

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité