Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
22 juillet 2017

le coussin de grand mère

en janvier, j'avais commencé un "jardin de grand'mère" , selon la technique anglaise

jardin de grand mère - Fils et Toiles de 9decoeur

voilà ! Pendant mon séjour en centre de rééducation, j'avais emporté un peu de lecture, mais ... je n'arrivais pas à comprendre ce que je lisais, pourtant, en plus des soins, il faut bien occuper un peu les journées. J'ai donc commencé un petit " jardin de grand'mère" en patchwork traditionnel.

http://9decoeur.canalblog.com

mes petits hexagones sont cousus entre eux en utilisant des cartonnettes support, de façon à former les fleurs, elles-mêmes assemblées

Je ne savais pas trop où celà allait me mener, et, une fois la rééducation terminée, la vie reprend son cours, les petits morceaux de tissus ne sont pas une priorité ... 

Enfin, voilà, j'ai enfin assemblé ce qui était préparé, et, en fait de jardin, c'est plutôt un bouquet que je vous propose :

fullsizeoutput_12f1

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité