Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
27 juillet 2017

mon premier sampler

Il faut vraiment que j'améliore ma technique pour pouvoir continuer le défi de France Patchwork, donc, direction la bibliothèque municipale. Je trouve un ouvrage dont le titre me parait correspondre à mes besoins :

fullsizeoutput_1240   effectivement, je mets en pratique, en utilisant un exemple concret de petit sampler.

Je réalise donc une "étoile folle",

fullsizeoutput_1243

IMG_3274

IMG_3288

IMG_3304

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et des "vols d'oies"

 

 

 

des "carrés à deux triangles",et des "carrés à tois triangles",

IMG_3302

 

puis réalise l'assemblage avec un "entre-deux", avant de procéder au "quilting" et de faire la "bordure".

Je suis bien consciente de n'avoir abordé qu'une petite partie de l'apprentissage, mais plutôt fière d'avoir réalisé mon tout premier petit sampler : 

fullsizeoutput_12f3    les deux photos représentent bien le même ouvrage ,  celle du bas est plus proche des couleurs réélles !

fullsizeoutput_12f2

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir regardé, oui , je continue ....
Répondre
T
Je re regarde ce matin car hier soir j'étais un peu hs...Il est super ce "sampler" on sent que tu aimes l'activité et comme tu vas encore progresser ça va devenir génial
Répondre
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité