Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
11 décembre 2017

défi "hexagones" semaines 25 à 28 (7)

cette fois-ci, Laurence nous propose de réaliser 4 blocs qui devront comporter chacun au moins un morceau ayant 4 côtés, oui mais , il ne sera pas carré, ni rectangle, ce morceau de 4 côtés .....

Je suis très, très en retard sur le programme, mais ...   je fais comme je peux. 

Les deux premiers avaient été réalisés cet été .....  envie de petits bateaux ?

fullsizeoutput_1520

fullsizeoutput_1521

fullsizeoutput_151f

IMG_3503

grr ..;  j'ai encore des problèmes pour ajuster avec précision la dernière couture .  C'est en patchchant qu'on devient patcheuse, m'a dit Laurence  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité