Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
2 janvier 2018

défi "hexagones" semaines 33 à 36 (9)

Je cours après le temps ....;  le défi ne sera pas terminé dans le délai imparti , mais je continue car je voudrais quand même bien finir le sempler.

Laurence avait donné une consigne qui me semblait accessible : chaque bloc contiendra au moins un trianble rectangle. Me voici donc avec mon equerre à chercher des motifs que je veux vite réalisés, donc, sans trop de coutures :

fullsizeoutput_15f5

IMG_3522

IMG_3521

fullsizeoutput_15f6

Comme dit Laurence : il ne met reste plus "que" les blocs des semaines 29 à 32 + 37 à 40 + 45 à 48 + 49 à 52 , soit "que" 16 blocs à faire ! Yapuka

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, de mieux en mieux
Répondre
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité