Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
2 janvier 2018

Bonne Année 2018

J'adresse ici tous mes meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite à tous .

J'en profite pour ME souhaiter également le meilleur, à moi-même . Mais oui, à moi-même, et c'est bien la première fois que j'ai une idée aussi saugrenue.

Je vais donc commencer par quelques engagements , défis, résolutions , on appelle çà comme on veut .  Mais, je ne veux pas viser trop fort . Donc, une idée par semaine, si je peux .......

Première semainevérifier que je boive bien 1 litre1/2 par jour : eau, thé, infusion, café ....

Vous suivez ?Pourquoi boire 4 verres d'eau tous les matins ? Rituel Japonais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité