Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
19 février 2018

Sac "Java" taille Médium ( patron Sacôtin)

Je me lance dans les sacs .....  mais, avec ce que j'ai dans mes réserves , attention, pas question d'acheter ( bonne résolution n° xxxx !!!  )

IMG_3566alors, dans mes réserves, j'ai un morceau de simili "cuir d'autruche " vert, et un morceau de toile cirée motifs "VOGUE" . Cela me fera un cabas pour transporter des articles de couture

IMG_3567L'intérieur est doublé d'une toile de lin à rayures roses. 2 poches intérieures, dont 1 zippée, et les 2 poches zippées extérieures, spécifiques du "java"

IMG_3568

Il est beau mon premier Sacôtin !  Et j'ai bien aimé le réaction de Sandrine " c'est toi qui a fait çà Maman ? " oui, ma chérie, et s'il te plait, emporte-le !

Il parait que le sac fait fureur auprès de ses amies patcheuses ou autres .  Je suis bien contente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité