Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
6 mai 2018

sac "candy"

Le voilà ce sac dont la forme me surprenait , eh bien, il est super agréable à porter sur l'épaule.

IMG_3798et surtout une quantité incroyable de poches !!!   Voici : à l'extérieur 4 grandes poches , et à l'intérieur une petite poche plaquée pour le téléphone et une plus grande zippée pour être sure de ne rien perdre .  J'ai aussi ajouté devant un anneau auquel j'ai accroché un pompon de soie , mais rien n'empêche d'y accrocher des clés.

IMG_3796les tissus utilisés : suédine beige , simili cuir or et une magnifique suédine épaisse de couleur écrue provenant de la mercerie des créateurs, la doublure étant une jolie cotonade aux motifs "paon" dorés. Il n'y a presque pas d'autres fournitures, je les ai trouvées dans mon fouillis.

Le modèle est bien sûr un " sacôtin" , dont les explication sont toujours aussi agréables à suivre, d'un modèle à l'autre.

fullsizeoutput_17a6je vais même raconter d'où vient la suédine beige qui fait l'essentiel du sac : une jupe , que je n'ai pratiquement jamais mise. A noter que la fermeture éclair du dos, se retrouve en bas du sac, et j'en ai profité pour y faire une petite poche !  Pour la photo j'ai ouvert la fermeture , qui de ce fait donne l'impression de bailler, en réalité, fermée, elle est invisible .

Heureuse d'arborer mon nouveau sac samedi soir pour le baptême de William.

Anne-Sophie me félécite, et plaisante .. "il est beau ton sac, Mamyvonne !   Tu me le donnes ? "  Et moi de lui répondre du tac au tac " Oui, s'il te plait, il est à toi ! "  J'ai joint le geste à la parole , au grand étonnement de Delphine à qui , bien sûr, j'en ai promis un aussi .  Il sera bleu .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je comprends ta petite fille ...il est superbe ce sacotin, hélas tu ne l'as pas eu longtemps. un bon recyclage, tu es géniale Maryvonne.
Répondre
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité