Le voilà ce sac dont la forme me surprenait , eh bien, il est super agréable à porter sur l'épaule.

IMG_3798et surtout une quantité incroyable de poches !!!   Voici : à l'extérieur 4 grandes poches , et à l'intérieur une petite poche plaquée pour le téléphone et une plus grande zippée pour être sure de ne rien perdre .  J'ai aussi ajouté devant un anneau auquel j'ai accroché un pompon de soie , mais rien n'empêche d'y accrocher des clés.

IMG_3796les tissus utilisés : suédine beige , simili cuir or et une magnifique suédine épaisse de couleur écrue provenant de la mercerie des créateurs, la doublure étant une jolie cotonade aux motifs "paon" dorés. Il n'y a presque pas d'autres fournitures, je les ai trouvées dans mon fouillis.

Le modèle est bien sûr un " sacôtin" , dont les explication sont toujours aussi agréables à suivre, d'un modèle à l'autre.

fullsizeoutput_17a6je vais même raconter d'où vient la suédine beige qui fait l'essentiel du sac : une jupe , que je n'ai pratiquement jamais mise. A noter que la fermeture éclair du dos, se retrouve en bas du sac, et j'en ai profité pour y faire une petite poche !  Pour la photo j'ai ouvert la fermeture , qui de ce fait donne l'impression de bailler, en réalité, fermée, elle est invisible .

Heureuse d'arborer mon nouveau sac samedi soir pour le baptême de William.

Anne-Sophie me félécite, et plaisante .. "il est beau ton sac, Mamyvonne !   Tu me le donnes ? "  Et moi de lui répondre du tac au tac " Oui, s'il te plait, il est à toi ! "  J'ai joint le geste à la parole , au grand étonnement de Delphine à qui , bien sûr, j'en ai promis un aussi .  Il sera bleu .