Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fils et Toiles de 9decoeur
26 avril 2017

pendentif dragon

je peux reprendre le travail des émaux sur cuivre.

J'ai donc choisi de réaliser un pendentif pour Morgane , 17 ans, qui est en période "Dragons" .

Un croquis , puis, la découpe du cuivre que j'ai limé, martelé et façonné avant de le passer à l'acide .

Contre-émaillage et le fondant transparent .  Pose des fils de cuivre pour cloisonner. Pose des émaux colorés et des grenailles.

Le résultat en sortie de four est toujours une surprise.

fullsizeoutput_122aTout n'est pas parfait, loin de là , mais, pour une reprise, je suis suis contente de voir que je retrouve les gestes .

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Maryvonne, ta créativité n'a pas de ride
Répondre
S
Super !!! Quelle excellente idée de reprendre.<br /> <br /> De plus tu t'es ajouttee une difficulté supplémentaire avec le découpage de ton œuvre <br /> <br /> L'esprit challenger ne t'as pas quitté
Répondre
Fils et Toiles de 9decoeur
Publicité
Archives
DESSIN-PEINTURE
COUTURE
Publicité